Dans le cadre du 11ème festival les cultures francophones, +2son reçoit No One Is Innocent.
30 ans de carrière, des centaines de dates et festivals dans le monde jouées chaque soir comme si c’était la dernière fois ; Stade de France avec ACDC et des zéniths ; les tournées françaises avec Motörhead, Guns N’ Roses ; voire un moment de grâce au Hellfest 2019… Si le groupe n’a plus rien à prouver, qu’aurait-il de plus à dire ? Un 11e album justement, -Ennemis- (2021), l’un des meilleurs et plus “lives“ sortis par le groupe… Et la preuve qu’aujourd’hui No One transpire de ce combat rock mené en français avec une insolente longévité.
Tous ceux qui ont pu les voir sur scène le savent , les No one restent un phénomène live , chaque concert se joue comme si c’était le dernier.

La soirée débutera avec Yoanna, c’est du vrai, de l’authentique, de la sincérité de la sensibilité, et une grande gueule pour défendre ses idées. Elle a des choses à dire, sur elle, sur nous, sur les politiques, sur la société, sur les sentiments, sur la solitude, sur la mort, sur la vie en somme. Elle a des yeux aiguisés comme des couteaux lorsqu’elle regarde ses contemporains.


Tarif : 17,80 euros en Prévente.

Billetteries déjà disponibles Partout sur internet et en local aux Caves d’Oléron à Dolus-d’Oléron ainsi que dans les Offices de tourisme de Marennes-Hiers-Brouage et Saint-Pierre-d’Oléron.


Salle d’animation et de loisirs

Rue Jean Moulin

17320 Marennes-Hiers-Brouage