Cinquième rendez-vous de la saison 2022 des Mardis Musicaux de Saint-Trojan-les-Bains avec NOD !
Ce trio bestial nous fait voyager entre la terre occitane et celle des aborigènes. La voix ensorcelle, le violon grince et s’entremêle avec les rythmes des bourdons de la guimbarde et du didgeridoo !
Né en Juillet 2018 dans les grottes du Périgord, ZORG s’inspire plus particulièrement des musiques de son territoire : l’Occitanie.
Souvent égarées de nos mémoires, elles ressurgissent avec soin pour continuer à en tracer l’histoire. Entre tradition et évolution, ce projet atypique est né de l’envie de faire évoluer la musique traditionnelle vers une musique contemporaine.
« Notre processus de composition nous permet de repousser les frontières du bal-trad et offre des ouvertures à l’expérimentation, à l’improvisation. »
Inspiré entre autres par l’électro, la techno et le rock, ZORG invite les auditeurs au voyage mais aussi au chant et à la danse.



Retrouvons-nous chaque mardi soir de juillet et août, à partir de 21 h 00, sur l’esplanade musicale* de Saint-Trojan-les-Bains (boulevard Pierre Wiehn, à gauche du Casino), à la découverte d’univers musicaux riches et variés !
*Repli à la salle polyvalente en cas de pluie

Évènement gratuit et tout public.