Septième concert de la saison 2022 des Mardis Musicaux de Saint-Trojan-les-Bains avec Spelim !
Seul sur scène entouré de ses instruments avec un seul objectif : transmettre ses émotions, affûter les sourires et faire bouger les hanches !

Sa musique lui ressemble et il ressemble à sa musique. Simplement lui, Martin Domas concentre dans ce nouveau projet toutes les facettes de son parcours artistique.
Anagramme de simple, Spelim se veut comme un reflet sans mensonges de sa personnalité et de son parcours. Déterminé, optimiste, il affine dans son studio depuis 2016 son univers original et généreux. Multi-instrumentiste, il arrange lui-même ses morceaux autour de ses textes sur des thèmes parfois très personnels afin de créer une « feel good music » débordante d’énergie à partager.
Passionné autant par les arts visuels que la musique, l’univers coloré de Spelim devient la matière palpable de ses multiples influences musicales, et vice versa. Mélangeant toutes ses teintes, il travaille avec enthousiasme sur tous les aspects artistiques qui accompagnent de près ou de loin sa musique.



Retrouvons-nous chaque mardi soir de juillet et août, à partir de 21 h 00, sur l’esplanade musicale* de Saint-Trojan-les-Bains (boulevard Pierre Wiehn, à gauche du Casino), à la découverte d’univers musicaux riches et variés !
*Repli à la salle polyvalente en cas de pluie

Évènement gratuit et tout public.