Huitième rendez-vous de la saison 2022 des Mardis Musicaux de Saint-Trojan-les-Bains avec Aywa !
AYWA distille un mélange explosif qui invite au rassemblement et à la danse, rencontre entre les chants du Maghreb et les musiques du monde, le rock, le Jazz…

En fusionnant les musiques d’Afrique du Nord et du monde avec les sonorités électriques occidentales, ce groupe nous livre une musique attirante et originale, énergique et rebelle.
AYWA défend un message de paix, d’espoir et de contestation soutenu par les débordements d’une transe irrésistible et communicative.
« Tout seul on va vite. Ensemble on va plus loin »

L’esprit de partage et de mixité qui définit la démarche de ce groupe se concrétise dans l’échange et l’énergie qui le lie à son public, au travers d’une transe irrésistible et d’un voyage méditatif. Le message sous-jacent d’espoir et de paix, constitue un véritable appel au rassemblement hors des clivages communautaires ou générationnels.

L’énergie de la musique AYWA met à l’unison les corps et les âmes.



Retrouvons-nous chaque mardi soir de juillet et août, à partir de 21 h 00, sur l’esplanade musicale* de Saint-Trojan-les-Bains (boulevard Pierre Wiehn, à gauche du Casino), à la découverte d’univers musicaux riches et variés !
*Repli à la salle polyvalente en cas de pluie
Évènement gratuit et tout public.