Neuvième et dernier concert de la saison 2022 des Mardis Musicaux de Saint-Trojan-les-Bains avec Booboo’zzz All Stars !

le Booboo’zzz All Stars est un groupe de reggae créé en 2013 par les membres actifs des groupes « Wyman Low and the Ravers », « Train’s Tone », « Tom Frager » et « The Jouby’s ».

Musiciens résidents du Booboo’zzz Club à Bordeaux entre 2013 et 2015, leurs incontournables Reggae Bash auront fédéré chaque semaine les artistes bordelais de tous bords autour des musiques jamaïcaines.

À partir de 2016, les musiciens du Booboo’zzz All Stars commencent leur travail de studio et décident de diffuser tous les mois sur les réseaux sociaux des vidéos de sessions « live », qui leur
permettent de se faire connaître auprès d’un public plus large.
C’est à ce moment-là que se fait la rencontre avec le label Baco Records, qui propose d’abord au groupe d’accompagner l’artiste Volodia sur scène, puis signe ensuite le premier album (STUDIO REGGAE BASH). Cet opus sorti en 2017 sera salué par le public et récompensé par les victoires du Reggae.

Le Booboo’zzz All Stars fait petit à petit sa place dans le paysage reggae hexagonal, avec une façon bien à lui de réaliser ses productions qui lui vaudra de plus en plus nombreuses collaborations (Ben l’Oncle Soul, Ben Mazué, Tairo…), et la sortie d’un deuxième album (2018 / Baco Records).

Après 5 ans de productions en studio, la Chaîne YouTube du Booboo’zzz All Stars comptabilise aujourd’hui 35 vidéos « live » d’une qualité incroyable, aux inspirations toujours renouvelées. Et le
groupe a pris depuis peu la route des festival, restituant avec facilité sur scène l’énergie contenues dans leurs vidéos. Le troisième album, toujours chez Baco Records, sort officiellement le 15 octobre
2021.



Retrouvons-nous chaque mardi soir de juillet et d’août, à partir de 21 h 00, sur l’esplanade musicale* de Saint-Trojan-les-Bains (boulevard Pierre Wiehn, à gauche du Casino), à la découverte d’univers musicaux riches et variés !
*Repli à la salle polyvalente en cas de pluie.


Évènement gratuit et tout public