Jeune dj, à 11 ans à peine, il part à l’assaut de soirées rock et disco dans les années 90 avec ses frères. Véritable encyclopédiste des musiques 60’s à 90’s, il est en quête permanente de nouvelles sonorités. Il irriguera de sa connaissance ses mix, lorsqu’il commença la musique électronique dans les années 2000. Tout d’abord dans le milieu underground, puis dès qu’il a été intermittent du spectacle sur tous types d’évènements. Un des pionnier français dans l’electro swing, il concocte de savant mélange avec des influences funky, disco, latino, tzigane et bien sur avec une touche électro/techno par dessus pour relevé la sauce ! Sa passion ? Diffuseur de « buena onda ». Vous l’aurez compris il sait mélanger tout types de musiques et surtout les plus improbables ! Tout en s’adaptant à tout public avec un simple regard sur vos pas de danse…
Il est en même temps DJ (12 ans de vinyles, 6 ans avec traktor), producteur (1er live et 20 tracks sont enfin sorti), remixeur, organisateur de concerts, programmateur de festivals, techniciens et ambianceur sur tous les dancefloors. Il excelle particulièrement en live. Ses expressions et gimmicks sur explosif vous plongeront dans son monde et vous vous sentirez bien !
C’est sur vinyle bien entendu qu’il débutera, là où les ressources sont plus délicates à trouver. Mais son ambition pour le groove va devoir s’étendre avec ses rêves et il change de configuration avec traktor et ableton live pour s’ouvrir à encore d’autres scènes: les festivals, l’international, les soirées privés…
Bref il ne tient plus en place et sa musique change constamment au fil des voyages qu’il accumule. Non las de voyager et mixer sans cesse son rythme ne désemplie pas.
Voyageur infatigable, il a fait de multiples rencontres à travers le globe, ce qui lui a permis d’enrichir ses sets continuellement.
A noter qu’il aime également battre des records, et à ce jour il a déjà joué 24h succéssivement !
Boulimique de travail, généreux et fidèle en amitié, il se veut être présent à toutes les soirées où on l’invite. De plus, il intègre plusieurs collectifs afin de se retrouver bien entouré dans différentes parties du globe. Dans le lot on peut citer Tha Groovy Basterds ou encore electro-swing.com. Il adore aussi les collaborations pour être toujours plus créatif/pointu dans la production musicale.
Foncez, vous allez danser !



https://www.facebook.com/events/5162078027240985?acontext=%7B%22event_action_history%22%3A[%7B%22surface%22%3A%22page%22%7D]%7D


L’Annex’

Rue du port

17480 Le Château d’Oléron

☎️ 05 46 47 64 42