4 artistes pour une soirée !!!!


—–-ASCENDER——–

https://www.facebook.com/impakt.teknokrates

Franco/Américain, né en Juillet 1970 à Chamonix Haute-savoie. Il part à l’âge de 16 ans aux états-unis poursuivre ses études et monte un groupe de rock alternatif avec des amis « Braincramp », où il joue de la guitare. Le groupe se sépare à la suite de désaccords musicaux au bout d’un an de tournée ds les bars américains. De là, il s’achète sa première boite à rythme et découvre une autre manière de faire la musique. De retour en france en 1994, il rejoint en tant que live, le soundsystem Impakt-Teknokrates dont son frère Marc fait parti. Il prend alors le nom d’Ascenders; ce nom choisit pour sa musique et non son personnage. il travaille avec quelques labels sortis de l’Underground tel que Gazole, T.i.m.e, Tekablok , Radio Bomb et d’autres plus commerciaux tel que polygram ou fairway records, et des labels indépendants Oxymor et Pimp’s Tits Records. Comme son parcours, sa musique soulignera ses influences rock avec des sons et lignes de basses grattantes. Un son parfois déjanté et mélodieux recherchant toujours le Dancefloor.


———--DJ PE1 ————

https://www.facebook.com/DJ-PE1-Inteksystem-Direct-Drive-7519030822/

Il fait tourner ses vinyles Acid Techno un peu partout et aux célèbres soirées Nuclear Free Zone à Brixton du collectif Stay Up Forever à Londres.
Depuis 1993, influencé par des courants musicaux comme la cold wave,le punk, la scène rave pop de manchester et l’électronnic body music ; il prend à bras le corps la scène techno encore balbutiante en créant l’émission HAPPY avec DJ RUNS, une émission dédiée aux musiques électroniques sur radio Trouble Fête ; jusqu’à 8 heures de mix (ce fut a l’époque la plus longue émission techno de France) ; en même temps il organise ces premières parties avec la Happy Chameleon’s Tribe et le légendaire collectif anglais Institute of Goa. En 1994, et création du label TCA (Twentieth Century Alchemist) avec DJ Kash, et les sorties de 2 vinyles : TCA 01 (DOUBLE FACE), TCA 02 (DENN (micropoint) vs ALCHEMIST). Membre du collectif associatif Inteksystem, et du label et collectif bordelais Les Impulsives DJ PE 1 mixe une techno acid et underground, l’amenant a jouer dans des free/squatt partys, des raves ( Fuzion, Battle live parc des expos de La Teste, Volcanik… ) des festivals (Millésime 1 et 2, Les Impulsives…) des clubs en France ( Rockstore à Montpellier, La Machine à Paris, La Respublica, Le Nautilus, le Fat Kat, le Zoobizzard à Bordeaux…) mais aussi en Angleterre (Club 414 à Brixton, The Mass… ), aux Pays Bas ( Planet Rose, Doornroosje…), en Espagne ( Pagoa à St Sebastian, Leix club à Barcelone… ) et aux soirées anniversaires du label néerlandais Highland beats.


———–-NICOSMOS————
https://www.facebook.com/djnicosmos17


————--DAM IO————-



ÉVÈNEMENT FACEBOOK


L’Annex’

Rue du port

17480 Le Château d’Oléron

☎️ 05 46 47 64 42